Lien: One Piece chap 980 : Une musique qui frappe fort !


Et quelle entrée !!! Découpage d’immeuble à la Roronoa ! Si notre bretteur est dans un premier temps énervé de l’attitude de Luffy, très rapidement il se range de son côté en entendant les raisons de cet incident !

Queen profite de cette scène pour tenter de se débarrasser d’un des Tobiroppo en proposant le poste en question à celui qui capturerait les deux fauteurs de trouble. La fuite de nos héros est compromise, car, en plus des gifters, Apoo se lance, lui aussi, à leur trousse. Et le moins que l’on puisse dire est que son pouvoir est une énigme totale pour les deux mugiwaras qui se retrouvent à devoir encaisser des coups dont ils ignorent la provenance.

C’est à ce moment que, surgissant de la foule, Kid s’élance fou de rage (lui qui critiquait Luffy et Zoro pour ce même comportement !) sur le traitre qui est à l’origine de tous les malheurs de son équipage. Et, d’une surpuissante attaque, la « Punk Gibson », il écrase Apoo surprit par cette apparition soudaine !

Un chapitre plein d’entrain et de testostérone. Très agréable à lire ! Trop rapidement lu ! Tout se déroule en une seule scène, en un seul lieu : la cour du château de Kaido. Et les comportements des personnages sont on ne peut plus attendus… Mais cela marche ! Et, malgré des attitudes prévisibles, nous avons pu voir en action les pouvoirs de Apoo. Des pouvoirs terriblement efficaces. De plus, une intéressante information nous est divulguée : Queen souhaite se débarrasser d’un des Tobiroppo ! Pour quelle raison ? Se doute-t-il de la présence d’un traitre ? Nous le saurons dans les prochaines semaines à venir.
Pas de chapitre One Piece la semaine prochaine.